Découvrir, Évaluer et Surveiller
Uncovery aide les acteurs des secteurs public et privé à maîtriser leur surface d’attaque externe via une solution de type EASM (External Attack Surface Management). Son innovation est issue de 6 ans de R&D et se combine à un réel savoir-faire en sécurité offensive.
La surface d’attaque nouvelle eldorado des attaquants
Uncovery fournit une solution EASM automatisée qui permet d’obtenir une visibilité exhaustive sur les actifs exposés sur Internet et d’évaluer leur niveau de risque numérique :
- Découverte des actifs et leur classification dans un inventaire précis, à jour et sans faux positif (domaines, sous-domaines, IPs, ports, services, technologies, certificats SSL, etc.).
- Surveillance continue des actifs afin d’identifier tout changement (nouveau sous-domaine, port ouvert, etc.).
- Évaluation et priorisation du niveau de risque des actifs (mauvaises configurations, interfaces d’administration, shadow IT, etc.).
La solution 100 % SaaS permet d’obtenir une haute visibilité sur les actifs exposés sur Internet, et une évaluation de leur niveau de risque.
Relever le défi de l’exposition des actifs sur Internet
Devancez les attaquants en ayant une visibilité complète de votre exposition sur Internet et permettez à votre équipe de sécurité de se concentrer sur d’autres tâches essentielles grâce à :
- L’intégration avec les outils (ticketing, messaging, SIEM) utilisés par les équipes opérationnelles pour faciliter la remédiation.
- L’absence de déploiement : la solution est opérationnelle en quelques secondes sur la base de données en entrée (i.e. domaines, adresses IP, netblocks, etc.).
- La mise à disposition d’un tableau de bord détaillé permettant le suivi et le pilotage de la solution.